mercredi 26 mars 2014

Anniversaire en 4 temps

Lundi notre demoiselle H. fêtait ses 10 ans! Oh là là, 10 ans déjà...
Il fallait donc fêter l'événement comme il se doit.
Nous avons commencé dimanche afin d'avoir le temps (même si on n'aime pas trop avancer ce genre de date... par superstition sans doute!) : donc repas soigné mais pas tout à fait ce qu'elle avait commandé mais pas mal quand même, et bien sûr quelques présents, c'est un anniversaire que diable! Son frère et sa soeur n'avaient pas été en reste et les yeux de la demoiselle ont brillé devant toutes ces attentions.
Lundi, jour J, donc là, il fallait assurer. Pour commencer pas de cantine (la cantine le jour de son anniversaire c'est la Tristitude!) mais restau surprise avec maman. La mega classe!
Puis le soir, repas choisi : croquettes de pomme de terre, haricots plats (à la base elle voulait des choux de Bruxelles! si, si!!! mais je n'en ai pas trouvé) et gâteau roulé décoré.
Notre grande poupette était sur son petit nuage toute la journée et ses yeux ont pétillé plus que d'accoutumé! Quel plaisir!
 Le 4ème volet de cette histoire c'est la fête avec les copines! Cette année pas le courage d'inviter une dizaines de filles à la maison (toutes gentilles soient elles!) donc ce sera direction le village Decathlon qui propose 2h de jeux sportifs animés par une personne et que même maman n'a pas à rester, si ce n'est pas le bonheur ça! J'irai me balader pendant ce temps!!!



4 commentaires:

  1. Dix gros bisous à Mlle H. de ma part.
    Toujours aussi la classe les anniversaires dans la famille A. !
    PS : on voit pas ton assiette, c'est normal ?? En tous cas, tu es resplendissante je trouve.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, je transmets à la belle! On adore les surprises en tout genre chez nous alors on se surpasse! Pour le gâteau nous avons partagé avec Mademoiselle H. et c'était très bien comme ça!
      Merci pour le compliment!

      Supprimer
  2. Bon Anniversaire M'demoiselle !!! Avec un peu de retard.....
    De gros bisous.

    RépondreSupprimer