Ces derniers une sorte de "malédiction" plane sur nous et tout ce que nous achetons (enfin une partie pour être précise) se casse ou dysfonctionne.
Cela a commencé avec notre super table carré en bois et céramique achetée sur un coup de coeur (ou tête!) à la foire de Lyon en mars dernier. Fin septembre elle présentait une belle fissure! Après plusieurs appels au SAV, des photos et des courriers, elle a été récupérée pour un retour en atelier. En attendant nous en avons une autre carré en bois... disons brut! Monsieur V. est catégorique : "Elle est moche!"
Il y a eu ensuite la magnifique bague que Monsieur m'a offerte pour la naissance de notre petit bonhomme : un des brillants s'est sauvé! Et rebelote SAV et tout et tout! J'attends la boite d'envoi spéciale.
Puis ce fut au saxo de Monsieur V. de faire des vagues : une pièce s'est dessoudée! Dans ce cas précis, l'histoire est déjà réglée car l'entreprise allemande à qui nous l'avons acheté a renvoyé la pièce en moins d'une semaine.
Enfin, la besace de Mademoiselle H., après 2 mois et demi de bons et loyaux services a eu une faiblesse. Là encore l'échange a été immédiat.
Bon, toujours est-il que l'on hésite à faire de gros achats en ce moment ! ;-)
Cela a commencé avec notre super table carré en bois et céramique achetée sur un coup de coeur (ou tête!) à la foire de Lyon en mars dernier. Fin septembre elle présentait une belle fissure! Après plusieurs appels au SAV, des photos et des courriers, elle a été récupérée pour un retour en atelier. En attendant nous en avons une autre carré en bois... disons brut! Monsieur V. est catégorique : "Elle est moche!"
Il y a eu ensuite la magnifique bague que Monsieur m'a offerte pour la naissance de notre petit bonhomme : un des brillants s'est sauvé! Et rebelote SAV et tout et tout! J'attends la boite d'envoi spéciale.
Puis ce fut au saxo de Monsieur V. de faire des vagues : une pièce s'est dessoudée! Dans ce cas précis, l'histoire est déjà réglée car l'entreprise allemande à qui nous l'avons acheté a renvoyé la pièce en moins d'une semaine.
Enfin, la besace de Mademoiselle H., après 2 mois et demi de bons et loyaux services a eu une faiblesse. Là encore l'échange a été immédiat.
Bon, toujours est-il que l'on hésite à faire de gros achats en ce moment ! ;-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire