mercredi 6 janvier 2016

Une bonne, une excellente, une merveilleuse année

Il est grand temps de vous souhaiter à tous une belle année 2016 pleine de projets, de bonheur, de joies et de découvertes.
Je voulais pour l'occasion une jolie photo de famille mais pas facile car plus on est de fous, plus c'est dur! Les uns n'étaient pas prêts, les autres plus disposés quand on s'est finalement mis en place et puis il y en a un qui m'a pourri ma photo. Je vous laisse juge! Ce qu'il y a de sûr c'est que l'on ne pourra pas l'imprimer pour l'envoyer aux grands-parents celle-là! Sale gosse!

8 commentaires:

  1. En même temps on perçoit bien dans cette photo le caractère de chacun : la sagesse des filles, le coté bougeon de Monsieur L et le coté pitre de Monsieur V.... Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. De vraies photos de famille !!! Elles sont superbes ! Meilleurs vœux à vous 6 aussi. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tu es bien indulgente! J'étais furieuse contre Monsieur V.!!!
      Bises à toi et aux tiens

      Supprimer
  3. Tous nos voeux également ! J'adore, ils s'expriment ces petits (et grands !). J'avoue également que je me sens moins seule, Léo a fait la même sur la photo de groupe du judo - moins grave qu'une photo de famille !!! - prétextant que le club se "ferait de l'argent sur son dos" en vendant cette photo ... et bien non, il refuse ! Une maman dans le marketing qui sensibilise ses enfants aux dérives possibles de celui-ci, ça donne cela ... L'occasion de lui expliquer les différences d'intérêt entre entreprise et association !
    Bisous et encore belle année à tous les 6 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihihi! Il a du caractère ce petit bonhomme!
      J'étais déçue pour la photo mais à bien y réfléchir ce n'est pas si grave. C'est juste que c'est notre 1ère photo a 6! Bon, on en refera d'autres!
      Bises à vous

      Supprimer
  4. Je comprends ta déception ... et ne sais trop ce que c'est : même à 5 avec des grands, quand on veut une photo de famille, on en fait au moins 10 pour être sûrs d'en avoir une de bien !
    Vous êtes beaux quand même et vous rigolerez bien dans quelques années en revoyant cette photo !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sûrement! Pour l'instant je suis triste de ne pas avoir Ma photo de famille. On n'a encore pas réussi à en faire une autre!!! :-((
      Bisous

      Supprimer