mercredi 19 avril 2017

Pâques

Dites à mes enfants (même les grands) qu'ils seront privés de chasse aux oeufs et c'est la révolution! Ils adorent ça. Il faut dire qu'ils affectionnent le chocolat... TOUS, mais vraiment tous! Mais il y a aussi ce côté recherche, chasse au trésor qui les fait vibrer, c'est vrai que c'est drôle.
Une bonne chasse
Un grand chasseur!
Comme chaque année, je cherche du bon chocolat avec des quantités plus ... raisonnables.
J'ai donc opté pour des petits oeufs tout mignons chez le chocolatier du coin et un "personnage" un peu plus conséquent et personnalisé à la pâtisserie. (Le seul truc c'est que tout est emballé individuellement et que ça me gène d'avoir à jeter... Note pour plus tard : faire ses propres chocolats et faire de jolis emballages en tissu!)
Je suis quand même contente de celui trouvé pour Monsieur L. parce qu'il lui ressemble! ;-)
Le temps du partage

Une ressemblance saisissante, vous ne trouvez pas?!
Pour le dessert, Mademoiselle H. nous avait encore fait un gâteau extraordinaire! Zut je ne retrouve plus la photo!



2 commentaires:

  1. roooo excellent le petit lapin ! Quelle famille de gourmand (bon j'en connais une autre remarque)
    et un point me touche particulièrement dans ton message : la chasse aux emballages ! je me sens moins seule. chouette !
    bisous

    RépondreSupprimer