mercredi 27 septembre 2017

Promotion


La nouvelle est tombée, les fameux échelons qui jalonnent la fonction publique ont été revisités et les grilles d'avancement réécrites. Comme d'habitude, je n'ai rien compris (En fait, ça ne m'intéresse pas! et j'ai autre chose à faire!), j'ai essayé pourtant. Je suis allée à la pêche aux infos à différents endroits, j'ai décortiqué les grilles, les tableaux sans grand succès.
Puis, j'ai reçu un papier officiel me disant à quelle sauce j'avais été mangée. Donc, j'ai changé d'échelon en mars dernier et en septembre on me reclasse au même échelon avec une ancienneté de ... 6 mois!
Alors, laisse moi compter, de mars à septembre il y a 6 mois... donc... ben j'ai rien gagné! Je reste au même échelon! Bon, remarquez, je n'ai rien perdu non plus! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire