dimanche 13 juillet 2014

1ères fois

Avec un bébé on vit des tas de 1ères fois : 1er cri, 1ère couche, 1er pyjama, 1er câlin, 1er sourire, 1er rire, 1ers babillages..... Et 1ère nuit, celle ou maman se réveille la première parce que c'est quand même bizarre y'a un truc qui n'est pas comme d'hab!
C'est ce que j'ai vécu la nuit dernière, réveil à 4h du mat, rapide calcul : "Mais ça fait 7h qu'il n'a pas mangé!", on se penche sur le berceau pour s'assurer que tout va bien et impossible de se rendormir parce qu'on se dit qu'il ne va pas tarder! Effectivement d'ailleurs après avoir somnolé une demie heure, Monsieur L a appelé!
Voilà, 7h30 d'affilé, mon bébé grandit et ça fait du bien! Ça s'appelle bien une première nuit ça non?!!

4 commentaires:

  1. Bravo Monsieur L !!! Petit à petit, tu deviens moins petit ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. super, ça c'est une bonne nouvelle. Mais était-ce "un accident" ou cela dure depuis ? bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bouhouh! Ca a duré deux jours! Je pensais que c'était gagné mais... pas tout à fait! La nuit dernière ce fut même la bérézina! Mais je me dis (et je lui dis aussi!) qu'il peut le faire!! ;-) Bisous

      Supprimer