dimanche 14 décembre 2014

En bleu et blanc

"Le sapin sera bleu et blanc cette année ou ne sera pas! " voilà la petite phrase lancée par Mademoiselle H. fin novembre!
- Oui mais on n'a pas grand chose dans ces couleurs ma Chérie!
- L'année dernière vous m'aviez promis que je pourrais choisir la couleur cette année, je choisis bleu et blanc!
Là, elle a pris son air buté, celui qui montre qu'elle n'est pas prête à changer d'avis...
Monsieur V. et moi sommes partis en quête de boules et de guirlandes pour lui faire une surprise : des bleues, des blanches, des bleues et blanches, des cloches, des boules, des flocons... Bref, de quoi habiller le sapin 2014.
Mademoiselle H. a regardé, apprécié, jaugé et déclaré qu'on ne pouvait pas rêver mieux, ouf!
Le WE dernier les enfants se sont lancés dans la déco et voilà le résultat :
Nous n'en sommes plus au moment où toutes les décorations sont concentrées au même endroit (plutôt vers le bas, proche du carton ouvert!), il est équilibré de tous côtés (il faut dire que les filles mesurent plus d'1,60m dans elles atteignent facilement le haut du sapin!). Je suis ravie! Et puis bleu et blanc c'était une bonne idée!

2 commentaires: