mercredi 10 juin 2015

La poisse?

J'ai l'étrange sensation en ce moment que je casse tout ce que je touche!
Mon lave vaisselle (Encore lui! Non, ce n'est pas une blague!) a émis un bruit très bizarre l'autre soir. Un bruit qui venait de l'intérieur, et quand j'ai actionné la poignée, la porte s'est ouverte d'un coup en atterrissant sur mes tibias! Verdict : un ressort qui tenait la porte a cassé net. Bien sur il n'est plus sous garantie depuis 4 mois et mes amis de Boulanger me demande la bagatelle de 150€ pour le réparer! je crois que le petit réparateur du coin fera bien l'affaire.
Monsieur V. est tombé avec son saxo autour du cou et l'a abîmé. Il a fallu le faire réparer! Grrr!

Puis ce we ce fut au tour de mon ordi de ne plus s'allumer. C'est à dire, si, il s'allume, on l'entend  démarrer mais l'écran reste noir donc difficile à utiliser. Le support a essayé une reparation par téléphone mais rien n'y fit, il va falloir que je me déplace à l'Apple Store. Arghh!

Ce matin, alors que Monsieur V. arrosait les plantes, un pot de fleurs à rendu l'âme sans même tomber! Il a juste decrete qu'il ne voulait plus travailler et il s'est mis à fuir!

Puis, mon mannequin à colliers a chu et s'est abîmé! Pfff

Bon, il ne faut y voir aucune fatalité puisque je viens de faire le repassage et que je ne me suis même pas brûlée! ;-)  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire