mercredi 3 juin 2015

Negligence

Le temps a filé, je ne l'ai pas vu passe. J'ai été très occupée. Tous ces ponts, viaducs et autres réjouissances de mai (on ne s'en plaint pas ceci dit! ;-) ), le quotidien d'une femme au foyer (non je n'ai pas le temps de buller! Enfin ... Pas trop!), et peut être aussi un manque d'envie (va savoir!)
Bref, voilà un bon bout de temps que je n'ai rien publié et pourtant il s'en passe des trucs par chez nous!
Des we prolongés dans le Nord (chez les parents de Monsieur) en famille complète, des we en Suède en presque amoureux (notre petit dernier nous colle aux basques!) pour encourager Monsieur dans son semi marathon (il est trop fort Monsieur!), mes parents à la maison, des travaux de couture (je m'y suis remise!) pour les uns, les autres et pour moi aussi, des confitures de saison, des spectacle de classe, des sorties, des anniversaires, des courses, des repas, un bebe qui ne veut pas marcher mais qui grimpe les escaliers, un saxo qui a chuté et qui doit être réparé, de futures auditions à preparer, un spectacle de danse dans l'air.... Bref une vraie vie de famille.... nombreuse!




2 commentaires:

  1. Quel programme ! (entre nous ça me rassure un peu !). Euh moi, je voudrais bien goûter les confitures "maison" :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème d'autant que c'est de la fraise et que je crois me souvenir que tu adores ça! Bisous😜

      Supprimer