jeudi 16 juillet 2015

A bicycletteuh!

Dame Tita nous a donné pour Monsieur L. un siège vélo + un mini casque. Voilà bien longtemps que je voulais l'essayer mais le temps ne s'y prêtait pas, trop chaud, trop orageux, trop d'autres choses à faire...
Ce n'est qu'il y a quelques jours que nous nous sommes décidés : nous devions aller faire des courses mais ma voiture, une Twingo, est trop petite pour ma ribambelle, donc vélo!
Il nous a fallu un peu de temps pour que tout soit prêt. Il a fallu aussi préparer Monsieur L. qui est peu téméraire. Puis notre caravane s'est mise en route.
Mademoiselle J. ouvrait la marche talonnée par Monsieur V., Mademoiselle H. pédalait mollement entre son frère et moi. Je ne voyais pas la frimousse du plus jeune mais j'ai rapidement senti ses petites mains qui soulevaient mon T-shirt et qui me faisaient des chatouilles! Tout allait donc très bien! Il n'avait pas l'air effrayé, il semblait même s'éclater! Seul bémol : il faut porter un casque!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire