mercredi 1 juillet 2015

WEP 2015

Salon de lecture pour les lève-tôt du dimanche matin!(j'en ai 3 sur 4!)
Je sais, je suis très en retard pour parler de cet événement qui a eu lieu, il y a déjà... un mois! Bon d'accord mais j'ai une vie bien remplie en ce moment! ;-)
Juste un petit mot sur ce cru : un week end organisé d'une main de maître par Jaco. Des retrouvailles entre amis qui font toujours plaisir (même si cette année la participation était réduite).
C'est à l'issu de ces We que je me rends vraiment compte à quel point les gens me manquent!
Et une grande nouveauté : une activité organisée pour tous par Monsieur M. de Saint Pierre! Une merveille : la sortie à vélo. Il avait même pour l'occasion réservé une "rosalie" avec un siège pour Monsieur L. En fait de Rosalie, c'est un gros vélo à 4 roues, à 6 ou 7 places mais avec uniquement 2 qui pédalent!
Moi je ne pouvais pas pédaler, il fallait que je tienne mon bébé! Un grand bravo aux pédaleuses : Sandrine, Isa et mes poulettes!
Ce fut une bonne partie de plaisir, de rires et de sport aussi!
Bon alors, où est-ce qu'on va l'année prochaine?


2 commentaires:

  1. Je suis bien d'accord, mes amis me manquent aussi et ces parenthèses sont de merveilleux moments !! Mention spéciale à mon grand frère pour la sortie vélo ! Pour l'année prochaine, je travaille le sujet.... bisous !

    RépondreSupprimer