samedi 29 août 2015

Pélerinage

Le crêt de Chalam
Un retour au village de mes vacances d'enfance avec ma grande et mon tout petit en compagnie de Opa pour guide, bref le bonheur!
Au programme : balades, dégustation de Comté, rebalades, soirée jeux de société et feu de bois.
Deux jours formidables au parfum d'enfance. Mademoiselle J. a adoré, Monsieur L. a trouvé que les petits sapins découpés dans les volets du chalet laissaient passer trop de lumière pour la sieste!
Mon sherpa préféré!
Vache gothique


4 commentaires:

  1. Que de souvenirs !
    Quelques jours au vert avec ses loulous, ça fait du bien avant d'affronter la rentrée...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr! Mais c'est toi qu'il faut que je ramène dans cet endroit!!! Bisous et bonne rentrée à ceux qui rentrent!

      Supprimer
  2. J'adore la vache gothique ! elle était déjà la dans ton enfance ?
    Tu as raison, se ressourcer dans des endroits qui comptent pour nous est important et le faire découvrir à nos enfants (quand ils sont réceptifs !!. est tout aussi important).
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je n'en ai pas le souvenir! Il me semblait que les vaches portaient juste de grosses cloches au cou!!! Bisous

      Supprimer