mercredi 2 septembre 2015

Rentrée 2015 selon Monsieur L.

Maman m'avait dit qu'elle reprenait le travail mais je n'avais pas très bien compris! Elle m'a laissé chez une gentille dame un peu tous les jours la semaine dernière et j'ai crié très fort quand elle est partie pour lui montrer que je n'étais pas d'accord!
Et puis un matin c'est Papa qui m'a laissé là-bas. il était accompagné de mon frère qui portait un sac dans le dos. Papa était pressé car il devait accompagner Monsieur V. à l'école je crois! Bref, j'ai pleuré encore plus fort mais ça n'a rien changé!
Ce matin je reste à la maison avec maman et on accompagne les filles au collège. Elles ont accepté que l'on vienne avec elles! Elles ont l'air un peu anxieuses mais ravies de revoir leurs amies.
Maman m'a expliqué que cela s'appelait la rentrée des classes et qu'un jour moi aussi j'irai... Bof!


2 commentaires:

  1. J'espère que maman et enfants ont fait une bonne rentrée et que Monsieur L. a maintenant le sourire quand vous le laissez chez la gentille dame !
    bises à tous les 6

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La rentrée s'est très bien passée pour tout le monde et Monsieur L. ne pleure déjà plus! Il câline sa nounou le matin et sa maman le soir quand il la retrouve! Le bonheur quoi!
      J'espère que pour vous tout va bien aussi.
      Bisous

      Supprimer