mercredi 18 novembre 2015

Vous avez un nouveau message!


 En rentrant à la maison lundi, j'ai retrouvé un petit mot  de Mademoiselle J. devant mon clavier. Piquée par la curiosité, j'ai pris le temps de le lire alors que je devais courir chercher Monsieur L. chez nounou Cécile et Monsieur V. à l'école! Le message commençait d'un ton badin, me demandant comment c'était déroulée ma journée... Puis très vite nous rentrions dans le vif du sujet : la MAUVAISE note du jour!
Déjà à la bourre, j'étais un tout petit peu plus contrariée. La note en question se cachait sous le mot. Une toute petite note en latin parce que sûrement la leçon avait été non apprise. Bon, pas de quoi fouetter un chat mais tout de même!

J'ai tout de même terminé la lecture de mon message et je n'ai pu m'empêcher de pouffer de rire aux dernières lignes! Mademoiselle J. a su désamorcer la bombe! Trop forte!! Je vous laisse juger par vous même! ;-)



4 commentaires:

  1. J'avoue c'est plutôt pas mal comme idée pour présenter sa note😀Une petite pirouette fort drôle. Je trouve cela très malin hi hi hi hi !!! Il faut dédramatiser elle a raison !!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison et elle aussi! mais le poids de l'aîné est parfois dur à porter!

      Supprimer