mercredi 23 mars 2016

A la piscine

Monsieur L. s'est découvert une nouvelle passion : la piscine! Donc, lorsqu'il n'y a pas de malade, nous essayons de nous y rendre. Notre moment de prédilection est le dimanche matin. Tout le monde y trouve son compte car les grands peuvent aller nager et les plus jeunes patauger. (Monsieur et moi nous partageons les temps de surveillance et arrivons même à nager un kilomètre)
Lundi soir, Monsieur L. a retrouvé les brassards que je n'avais pas encore rangés et les a enfilé, puis il a grimpé sur son petit camion. Comme un objet lui barrait la route, il a commencé à râler (il est extrêmement patient! ;-) ).
Moi : "Veux-tu que je t'aide?"
Monsieur L. : "Voui!"
Moi dégageant le camion :" Mais où veux-tu aller au juste?"
Monsieur L. réajustant ses brassards non gonflés : "Bah, à la piscine!"
;-D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire