jeudi 17 mars 2016

Les gâteaux d'Hélo

Mademoiselle H. nous gratifie depuis quelques semaines de desserts de son cru. Elle fouille dans les livres de recettes, vérifie qu'elle a tous les ingrédients et s'enferme dans la cuisine (nous avons pour ordre de ne pas y rentrer!) un petit moment. Quelques effluves délicieuses nous chatouillent le nez et nous attendons patiemment le soir pour découvrir notre surprise!
Le gâteau-livre Harry Potter

La charlotte roulée
























J'ai oublié de photographier le gâteau double au chocolat... Dommage car il était superbe! et surtout délicieux. C'est très chocolat tout ça mais les gourmands que nous sommes ne s'en lassent pas!

Merci ma Cocotte, la cuisine t'est ouverte! ;-) Quel amour cette Mademoiselle H.!




















4 commentaires:

  1. Une vraie artiste !!! Félicitation Heloise.ils font très envie à la grande gourmande que je suis 😋Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu lui demandes gentiment, je suis sûre qu'elle se fera un plaisir de t'en concocter un ! ;-)
      Bisous à vous

      Supprimer
  2. C'est cool ça. En plus c'est pas un gâteau au yaourt tout simple. Félicitations.
    ici c'est encore bien moi qui fais les gâteaux même si A. a sa spécialité et H. aime m'aider de temps en temps.
    bises et bonne dégustation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui! il y a de la recherche et de la création dans tout ça!
      Bisous à vous

      Supprimer