dimanche 5 octobre 2014

Etoffes

Cadeau de naissance utile
Dans mes temps libres (si, si j'en ai quelques uns quand même!), je me suis remise à la couture. Je fais du neuf avec du vieux, des cadeaux de naissance et des cadeaux d'anniversaire pour les copines des filles.
En effet, pour les anniversaires, je n'avais pas envie d'acheter quoique ce soit mais ce n'est pas très poli d'arriver les mains vides chez une copine qui fête son anniversaire et puis ça fait plaisir d'offrir.
Je me suis mise à confectionner des chouchous et un sac à chouchous pour aller avec, le tout avec des tissus qui attendaient sagement que l'on s'occupe d'eux. La première jeune fille qui a reçu ce cadeau était ravie et a fait pâlir de jalousie ses copines! La mode était donc lancée! Je fais juste attention à ce que chaque pièce soit unique et personnalisée.
En voici quelques uns et leurs sacs respectifs. Monsieur V. m'a dit que le rose c'était vraiment la classe!

2 commentaires:

  1. mais dis donc, c'est super sympa ça !
    C'est sur que les petites jeunes filles doivent raffoler de ces chouchous. Et les chouchous qui se mangent, tu les fais aussi ?
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je n'en ai jamais fait mais... on peut y remédier! J'essaye et si c'est bon, je t'en apporte! ;-)
      Bises

      Supprimer