mercredi 15 octobre 2014

Mon Nanniv

J'avais organisé cette année pour mon anniversaire un WE en famille à la montagne, réservé un petit gîte, fait les courses, regardé ce que nous pouvions faire en cas de pluie, de beau temps... bref, je m'étais organisée.
J'avais pensé à tout sauf que j'allais me coincer le dos la veille du départ! Mais il en fallait plus pour me nous décourager! A coup de bouillotte et de massages (Monsieur a des doigts de fée!)il n'y paraissait presque plus.
Le WE devait être pourri, il a été plutôt clément et comme d'habitude j'ai été très gâtée. Monsieur a une 6ème sens pour savoir ce qui me ferait plaisir et cette fois encore il ne s'est pas trompé : un beau sac et des collants. Mes filles ont aussi contribué. Mademoiselle J. m'a trouvé un très joli collier en métal orangé et beige et Mademoiselle H. m'a confectionné un tableau avec les photos de toute la famille me souhaitant un joyeux anniversaire. Monsieur V. était déçu : il n'avait rien pour moi. Mais bon il n'est pas resté déçu longtemps, il y avait quand même un gâteau à manger!
Tout ce petit monde est allé à la piscine et se promener en montagne tandis que je gardais le bébé et mon mal de dos.
Et voici ce qu'il se passe lorsque l'on confie son téléphone-appareil photo à ses enfants (tiens, il faut que je vérifie qu'ils n'aient pas appelé des copains à l'autre bout du monde!)
Monsieur V. et ses nouveaux amis

Les amis de plus près
Leur copine limace!
La pelleteuse du coin de la rue!
Un gros plan raté de la pelleteuse : elle a bougé!


Le poteau du coin
Et un beau selfie!
 Merci mes loulous, voici de bien belles photos souvenir!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire