mercredi 1 octobre 2014

Je teste pour vous...

la vie de maman à la maison.
Ah! On croit que c'est facile, qu'on a le temps, que c'est reposant! Et bien pas du tout!
La vie est bien rythmée par les allers et venues à l'école, les courses, la préparation des repas, le ménage... que des tâches que tout le monde adore mais qu'il faut faire!
Et puis il y a Monsieur L. qui n'a pas toujours envie de faire la sieste au moment opportun pour nous, les cours des filles qui sautent ou qui décalent, les activités extra scolaires (cette année tout se fait à pied depuis la maison ou même on a un prof qui vient à domicile!), les aléas urgents .....
Bref, je ne me repose pas toute la journée, ne regarde pas la télé et ne joue même pas à Candy Crush (d'abord ce jeu m'énerve trop!)! Mais quand même je ne prends pas le temps d'écrire sur mon blog alors qu'avant vous aviez droit à 3 articles par semaine! (Je ne me dis pas bravo! Promis, je vais faire des efforts!)
Je ne sais pas comment je ferai si je travaillais....
Ben en fait si, je délèguerai et j'en ferai moins!
Bon cela dit, je ne regrette rien pour l'instant!

4 commentaires:

  1. Arfff, c'est un petit peu le revers de la médaille. Dis toi que c'est la mise en route de la rentrée, ça va aller mieux d'ici qq jours ! Et ça te permet au moins d'être avec Monsieur L.
    Mais, quand même, le temps pour toi, il est quand ? Je sais que c'est facile de dire ça, mais c'est nécessaire de t'aménager qq heures par semaine rien que pour toi, avec ton statut de femme et non de mère !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as bien raison, en plus quand on est bien dans ses baskets ceux dont on s'occupe aussi! Je me suis inscrite à la danse cette année et cela me ravi, je fais aussi de la couture donc je ne me plains pas. Bisous

      Supprimer
  2. En tout cas il y a 4 "Loustics" qui ont beaucoup de chance, mais je suis certaine qu'ils s'en rendent compte (en tout cas, les aînés). Lors de son passage par chez nous, Mlle H m'avait dit comme c'était bien de ne plus manger à la cantine, par exemple !
    Tu as décroché un job assez difficile, mais c'est un job en or ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est certain que la vie est plus facile et tranquille pour tout le monde! Même Monsieur y trouve son compte : une femme dispo et sereine quand il rentre le soir!
      Je m'y plait bien dans ce "nouveau" job 😜

      Supprimer