dimanche 8 février 2015

10 Moi

A l'occasion de son moisiversaire, Monsieur L. voulait écrire un mot :
"Maintenant que j'ai 10 mois, je suis grand, alors je m'engage à 10 choses : ce sera les 10 Moi

1) laisser dormir ma maman la nuit (enfin presque toutes les nuits!)
2) manger tout ce que l'on me présente ( de toute façon tout est bon)
3) faire coucou avec la main comme mon papa me l'a souvent montré, en plus ça plait à tout le monde!
4) rire avec mon frère parce qu'il est génial et tellement drôle!
5) sourire à ceux qui ont une tête sympathique : je sélectionne!
6) ne pas râler lorsque l'on m'attache dans le siège auto ou la poussette (enfin pas tout le temps)
7) faire des câlins mais pas trop longtemps parce qu'il y a quand même des tas d'autres choses à faire.
8) jouer assis dans le bain
9) essayer de répéter les mots que l'on me dit mais c'est hyper dur!
10) essayer de me déplacer tout seul : je roule bien et je fais le soleil mais je n'arrive pas à avancer et ça m'énerve!!!
A bientôt pour les 11 mois!"

4 commentaires:

  1. Il a vraiment une bouille adorable !
    Ces "10 moi" sont une très bonne idée pour nous montrer que Monsieur L. grandit et sait ce qu'il veut ... ou pas !
    bises à tous les 6

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il nous fait craquer! et il grandit ce loulou!
      Bises à vous

      Supprimer
  2. Un petit bonhomme trop chou, nous on adore ce 3e monsieur de la famille !
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel succès il a cet enfant! ;-) je lui transmets le message : il adore ça!
      Bisous à tous les VDD

      Supprimer