mercredi 4 février 2015

Que dire....

Que dire d'une personne que nous rencontrons pour la première fois et qui invitée pour le weekend à la maison, passe la matinée du samedi, apres avoir dégusté un excellent petit déjeuner, dans la chambre d'amis à comater sur le lit.
Que dire quand Monsieur lui fait visiter toute la ville sans obtenir un seul commentaire quel qu'il soit.
Que dire lorsque cette même personne demande à allumer la télévision le dimanche matin pour zapper dans le canapé pendant 2h tandis que Monsieur s'affaire à la cuisine et que je m'occupe du reste.
Oui, que dire?
Que nous ne sommes pas un hôtel restaurant peut -être?
Que c'est un goujat? Pas sur que ca en vaille la peine!
Décevant le WE en tout cas.

2 commentaires:

  1. Je compatis ... c'est effectivement très décevant et décourageant quand on se décarcasse pour quelqu'un et qu'il n'y a rien en retour.
    Je ne sais pas qui est ce goujat, mais je pense qu'il n'est pas prêt de remettre un pied chez vous !!
    bises

    RépondreSupprimer