mardi 24 février 2015

Des regrets

La vie, notre course au quotidien (je dois dire "Dépêche toi!" à Monsieur V. 10 fois le matin!) nous éloigne de certaines personnes. Ce n'est pas que l'on ne les aime pas ou plus, ou que l'on n'a pas de pensées pour elles mais on n'a pas ou ne prend pas le temps de les appeler.
C'est la vie me direz vous!
Rien de grave en soi sauf quand une de ces personnes disparaît avant que l'on ait eu l'occasion de lui dire à quel point elle comptait pour nous. Finalement, il ne reste que des regrets.
Aujourd'hui je tiens à dire à des tas de gens (en autre tout ceux qui lisent mon blog mais aussi des tas d'autres) qu'ils comptent pour moi avant d'avoir des regrets.

4 commentaires:

  1. C'est tout pareil ici : la vie et la routine nous engloutissent.
    Mais tu as raison, il est important de prendre le temps de dire nos pensées et notre amour (ou notre amitié) à ceux qui comptent.
    Toutes mes pensées et mon amitié pour toi ma Soso
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie. Moi aussi je pense a vous régulièrement. Bises et amitiés a toute la petite famille.

      Supprimer
  2. Des mots simples mais que l'on ne pense pas à dire noyé par notre quotidien ou parce qu'on se dit que nos amis, notre famille savent.....mais tu as tellement raison il faut l'exprimer de vive voix cela fait tellement de bien de l'entendre, de le lire alors MERCI Soso !!
    Soyez en certain, toi ma chère Soso mais vous tous qui allez me lire que vous êtes très importants pour moi, votre amitié, votre amour me rendent fortes.bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine! Ta réponse, comme celle de Marie, me fait chaud au cœur. Bises à vous 4

      Supprimer