mercredi 8 avril 2015

Une année tout juste

Monsieur L. a profité du WE de Pâques pour fêter son anniversaire. Un an qui est passé à la vitesse de l'éclair!
Une année lors de laquelle Monsieur L. a appris des tas de choses :
- dormir une nuit entière
- faire des sourires
- rire
- jouer
- câliner
- manger à la cuillère
- tourner
- ramper
- parler (enfin un peu)
- communiquer
... bref des tas et tas de choses!
Le gâteau au chocolat c'est bon mais celui à la pomme, c'est beurk!
Il a grandit tant et si bien que l'on ne se souvient même plus comment c'était. Je n'en reviens pas!

Notre petit bonhomme est drôle, gentil, sage mais il sait aussi ce qu'il veut et semble un peu... têtu parfois! Ca promet!!!
Pas mal hein ma nouvelle voiture!

4 commentaires:

  1. ohlala, le temps passe à une allure .... perso ça m'affole ! Je serai grand-mère avant d'avoir eu le temps de dire ouf !
    Vivement qu'on le voit ce petit bonhomme ! Et vive les 1 ans !
    bisous à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihihi! Mais non tes enfants vont encore profiter de toi sans bout de chou! Bisous a vous

      Supprimer
  2. Quelle belle voiture ! Et on voit bien que le conducteur est content😄 Poussez vous j'arrive !! bon anniversaire bisous de nous 4

    Sandrine

    RépondreSupprimer