mercredi 13 avril 2016

Deux Zans

Monsieur L. a soufflé deux petites bougies  sur un gâteau au chocolat géant préparé par notre pâtissière de choc : Mademoiselle H.!
Dès le matin, au réveil, nous lui avons tous souhaité un joyeux anniversaire face à une bonne brioche (au chocolat!). Il nous a regardés surpris et nous a dit non!
A midi non plus, il ne semblait pas bien comprendre mais il a accepté volontiers les cadeaux : celui de Opa (un joli sac à dos) et celui de Cécile - une amie - (une boite de Playmobil).
Le soir en revanche, il paraissait prêt. Il avait commandé des pâtes (trop facile!) et un gâteau au chocolat.
Les grands avaient décoré la maison et étaient très excités!
J'étais sûre de mon petit effet cadeau puisque nous lui avions acheté une draisienne (ces vélos sans pédales pour les tout petits). C'était sans compter que Mademoiselle H. avait cassé sa tirelire et que Monsieur V. avait emballé son ancien circuit de train pour l'offrir à son petit frère. Du coup, mon vélo est passé (au moins ce soir là) au second plan!
Monsieur a filmé l'événement mais tellement pris par les émotions, nous en avons oublié de faire des photos. Quand je me suis "réveillée", le gâteau avait été englouti et les cadeaux ouverts!
En tout cas, petit bonhomme a deux ans et c'est déjà presqu'un grand!
Z'ai deux zans ma!


2 commentaires:

  1. Ils sont aux petits soins ces grands avec leur petit frère ! C'est chouette ça.
    bises au petit, aux grands et aux parents

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dirais même que c'est la coqueluche! Ils sont capables de se crêper le chignon entre eux mais Monsieur L. a tous les droits! ;-)
      Bisous à vous 5

      Supprimer