mercredi 6 juillet 2016

Ce n'est pas parce que c'est ma fille...

Ben si quand même un peu!
Mademoiselle J. est fan de théâtre. Elle en joue depuis quelques années à l'école, dans les MJC, au club du collège.
A chaque fois nous sommes bluffés! Elle attire les regards, arrive à capter l'attention, bref, elle rayonne!
Cette année, elle devait faire 3 monologues seule sur scène et nous lui avons trouvé un talent extraordinaire! Elle m'a avoué avoir eu un trac énorme avant chaque monologue et pourtant le spectateur ne se rend compte de rien.
Alors bien sûr, je ne suis pas objective, j'ai tendance à être fière du talent de mes enfants ! ;-)
Mais que dire du monsieur (inconnu pour nous) qui à la sortie de la représentation est venu féliciter la demoiselle car elle jouait bien?!
Que dire du régisseur de la salle, qui en a vu passer des comédiens, qui trouve qu'elle a un vrai talent?
De son prof de maths qui ne reconnait pas la demoiselle et qui est époustouflé!
Bref, je suis TRES fière de ma grande et c'est sûr, il faut lui faire donner de vrais cours de comédie!
Cette photo n'est pas vraiment la meilleure mais j'étais tellement dans le spectacle que je n'en ai pas fait! ;-)

2 commentaires:

  1. Bravo Jeanne !!! Et bien oui tu as raison Soso d'être fière 😊!!
    C'est super d'avoir une passion et de s'épanouir avec, c'est également une force.
    Moi je suis ravie aussi 😜 Et qui sait...un jour....il faut avoir des rêves, des envies cela nous donne de l'énergie positive!!

    Bisous à tous

    Sandrine

    RépondreSupprimer