mercredi 24 août 2016

Par où commencer?

Comme chaque année après la coupure des vacances, un grand dilemme s'élève en moi : "Par où dois-je commencer mon récit de vacances?"
C'est toujours dur de résumer trois semaines en un post...
Je vais donc commencer par ... le commencement! OK, je sors!
Voici donc la maison que nous louons depuis 12 ans chaque fois que nous allons en Bretagne ou presque. Nous avons calculé avec Monsieur qu'en 12 ans nous étions allé 8 fois en vacances à cet endroit! Si c'est pas d'l'amour ça!
Il faut dire que : la maison est superbe, les hôtes adorables (ils nous bichonnent), le coin magnifique et surtout nous en connaissons les moindres recoins sympas. Le seul bémol : le temps. Nous sommes quand même en Bretagne Nord (entre St Brieuc et St Malo) et que le soleil n'est pas toujours au RDV.
Nous avons eu beaucoup de chance cette année car hormis un ou deux jours tristounets, le beau temps était de rigueur. Même la mer était chaude bonne! (Je le sais car je me suis baignée!)
Les enfants ont fait une semaine de voile, de la pêche à pied, du bodyboard, du cerf-volant, des amis sont venus nous rendre visite, ainsi que Popi et Momi (mes beaux-parents),  pèlerinage à Saint Malo deux fois!, nous nous sommes gavés de poissons, fruits de mer et autres réjouissances du même style. Et Nick nous a ravi de sa présence!
Mademoiselle J en mangeuse de sable sur son char à voile!
Saint Malo



























Bref, nous avons profité à fond et c'est très détendu que nous allons reprendre le chemin de l'école. Les uns plus tôt que les autres :
- c'est de l'histoire ancienne pour Monsieur et Monsieur L.
- le 30 août pour moi
- le 1er septembre pour Monsieur V.
- le 2 septembre pour les grandes

Quelques photos supplémentaires, juste pour le plaisir!
Les selfies de Mademoiselle H. :




Photo de famille sur laquelle Monsieur V. a presque l'air content! ;-)












4 commentaires:

  1. Quelles belles vacances dans cette superbe région !
    Reste à vous souhaiter une excellente reprise.
    des biz à tous les 6

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement de belles photos, de belles vacances !!
    Bonne reprise à vous tous, pour Vincent et moi même les vacances sont également de l'histoire ancienne😕 Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine! Si les vacances étaient trop longues on ne savourerait pas... enfin peut-être que si quand même! ;-) Bisous

      Supprimer