mercredi 3 août 2016

Jumeaux et chauve-souris

Bien sûr, dit comme ça ce titre semble incongru! Il faut voir les photos pour bien le comprendre :
J'ai enfin fabriqué les pyjamas commandés par Monsieur V. et les garçons sont unanimes : "C'est joli!" Donc, ils seront jumeaux de pyjama cet été!

Puis, afin d'utiliser un très beau tissu que m'a donné ma maman, j'ai confectionné un top chauve-souris pour Mademoiselle J. (j'ai piqué l'idée à mon amie Marie qui en avait créé un très joli pour sa grande : ici). Verdict : Mademoiselle est très contente!


Bon, il me faut trouver d'autres idées...
Enfin, d'abord les vacances en Bretagne (si, si, encore!) et retour fin août pour d'autres aventures!

2 commentaires:

  1. oh trop mignons les pyjamas des jumeaux ! et le tee shirt rend bien. On dirait qu'il est asymétrique en bas.
    toujours aussi douée ma Soso.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie!
      Les pyjamas ont eu un succès fou et le top a été beaucoup porté. Il n'est pas asymétrique c'est juste un effet de photo : il est tout ce qu'il y a de plus carré!
      Bisous

      Supprimer