mercredi 18 avril 2018

Des vacances sous le signe de...

la détente, du rangement et des devoirs! Oui mais pas que! Heureusement!
Le temps incertain de la semaine dernière nous a un peu réuni à l'intérieur. Nous sommes allés au cinéma, bien sûr, et au Mur de Lyon faire de l'escalade.
Une remise en jambes pour Mademoiselle J. qui en a fait en AS avec le collège pendant 3 ans, un dépoussiérage pour Monsieur V. et une grande découverte pour Monsieur L. (Nous avions abandonné Mademoiselle H. à son "triste" sort : stage en entreprise avec son parrain pour découvrir les gros camions et la réalité virtuelle!).
Monsieur L. s'est laissé mener sur la 1ère grimpette, puis il a vite eu les chocottes (Pas très téméraire Monsieur L.!) et a préféré monter sur des blocs sans cordes et surtout sauter! Les grands en ont bien profité... peut-être pas assez puisque nous y sommes retournés, avec Mademoiselle H. cette fois!
Grande surprise pour eux : j'ai décidé de grimper aussi! Ca m'arrive parfois de vouloir repousser les limites.
Ma grande m'a formidablement assurée et guidée. Presque facile l'escalade grâce à elle! J'ai adoré!
Monsieur L. a continué à grimper/sauter mais pas de trop haut passke quand même ça fout les j'tons!
Monsieur V. s'est perfectionné et Mademoiselle H. a fait sa vie le sourire aux lèvres.
Pour finir on y retourne demain! ;-) (entre deux tris de cave!)








Si, si c'est moi!

2 commentaires:

  1. ouahou les sportifs !
    Ici H avait un stage d'équitation la semaine dernière et est revenue avec une attelle au coude (oui encore grrr) donc cette semaine on se contente de faire de la marche.
    bisous et bon courage pour le rangement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooo! Bichette! Des bisous pour elle en priorité et pour vous tous aussi!

      Supprimer