mercredi 13 juin 2018

En mai...

J'ai voulu suivre l'adage "En mai fais ce qu'il te plait", alors je me suis confectionnée une robe vite fait (J'ai très peu de temps à consacrer à la couture en ce moment mais je compte bien me rattraper!) avec un joli tissu que ma maman chérie m'avait offert.
J'ai "inventé" le patron, coupé, surpiqué, cousu, ajusté.. et je suis bien contente du résultat. Sauf qu'avec le temps qu'il fait, impossible de la mettre! :-((


4 commentaires:

  1. super sympa dis donc. et en plus tu fais ton patron. Roo trop forte. moi j'en suis pas encore la malheureusement.
    Et patience, on va arriver à mettre des tenues légères.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très belle création ! tu peux être fière de toi ! le soleil arrive ...So

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sofy! J'espère bien, y'en a marre de ces orages! Bisous

      Supprimer