mercredi 27 juin 2018

En mode gala

Ce week-end avait lieu mon gala de danse. Oui, le mien à moi ousske c'est moi et mes copines qui dansent sur une vraie scène avec des projecteurs tout ça.
Plus le jour J approchait, plus le stress s'intensifiait! Une petite répétition sur scène le jour J histoire de prendre nos marques (un peu pourrie la répétition d'ailleurs!) et hop, habillage, maquillage, pailletage (Notre prof de danse préférée a la main lourde sur les paillettes! ;-), faut qu'ça brille! )
On avait deux chorégraphies à présenter. La première au top, on était ensemble, concentrées, magnifiques (n'ayons pas peur des mots!), la deuxième un peu moins ensemble mais pas si mal finalement. J'ai même réussi à me lâcher sur les portés (et franchement ce n'était pas gagné!). Trop fière!

Finalement ça passe trop vite un gala! La scène ça donne des ailes!

Merci à mon super groupe de danse et à mon prof préféré! Isa, as-tu un double? ;-) Ca m'arrangerait
;-p

2 commentaires: