mercredi 6 juin 2018

Juin quand tu nous tiens

Mouahaha! (trouvaille du web!)
Le mois de juin est un mois chargé pour tout le monde : il rime avec fin d'année scolaire (même si en France l'école primaire se termine début juillet) et donc sorties en tout genre. Les rencontres sportives s'en mêlent tout comme les galas de fin d'année, les auditions, les fêtes d'école ... (et les envie de barbecue! :-p), le remplissage des livrets, le dernier conseil d'école, la répartition des classes, les commandes pour l'année suivante.... Arghhhh!
Alors bien sûr quand on a plusieurs enfants, on multiplie ce genre d'événements, en plus j'ai la même chose pour ma classe et cerise sur le gâteau, je suis terriblement étourdie! Une seule solution pour éviter le burn-out, la charge mentale, l'oubli, les déceptions, les boulettes... : faire des listes bien en évidence sur mon bureau. Des listes avec des dates, des jolis ronds à cocher, des listes pour ne rien oublier. Et ça marche.... à peu près! :-p

2 commentaires:

  1. en parlant barbecue .
    on se fait un barbecue au hasard a genas, par exemple le week end du 4 juillet , avant votre depart ?
    mimis
    f

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait avec plaisir mais je serai dans le Nord pour déposer mes garçons ce we la! Je propose le WE d'avant... :-*

      Supprimer