samedi 6 juillet 2013

Anniversary

Il y a quelques jours nous fêtions 14 ans de mariage. 14 ans déjà! Comme c'est passé vite!
Bref. Monsieur étant très occupé en ce moment (avec beaucoup la tête ailleurs), je voulais lui faire une surprise.
Mamita était au baby sitting et j'avais réservé un bon restaurant dans le coin (Toques Blanches s'il vous plaît!). Il n'était pas très emballé pour sortir mais devant mon insistance il n'a pu que suivre (Note pour plus tard : Agir plus souvent comme ça!).
Une fois attablés je lui ai demandé s'il se souvenait du jour.
Monsieur : "Euh.... Ben c'est le 3 juillet mais.... (devant mon air malicieux) ce n'est pas aujourd'hui, c'était le 4!" (No comment!)
Moi : "En es-tu sûr?"
Monsieur ôtant son alliance : "Mince! Zut et rezut!" (Quelle riche idée de faire graver la date - et le nom! - dans l'alliance!)
J'étais ravie, pas qu'il ait oublié, mais que ma surprise ait eu son petit effet. Et nous avons passé une soirée délicieuse. 

2 commentaires:

  1. 2 x 7 (date fatidique) , c'est bien et bonne anniversaire alors!! Ici, c'est pour dimanche (38 ans de mariage ) et 40 ans de connaissance!! Meme pas mal!!!!

    RépondreSupprimer