dimanche 21 juillet 2013

Coquettes

Aucune de mes filles n'a les oreilles percées. Monsieur est plutôt contre et elles n'en ont pas envie. Cependant elles sont coquettes ces demoiselles! Alors nous avons trouvé la solution : Les P'tits Bijoux de Marie.
Marie est une amie qui fabrique des bijoux. Des bijoux de sa création ou des commandes spéciales, en tout cas, on n'est jamais déçu de ce qui sort de son petit atelier. (Vous aurez compris que je suis une fan!)
J'ai donc contacté Marie pour savoir ce qu'elle pouvait nous concocter et voilà le résultat : mes filles sont ravies et assortissent leurs paires de boucle d'oreilles à leurs tenues.

N'hésitez donc pas à aller faire un tour sur son blog ou dans sa petite boutique : ici.

6 commentaires:

  1. Merci Soso pour l'annonce.
    Mais si elles assortissent déjà leur BO à leur tenue, il n'y aura bientôt pas assez de choix dans leur boîte à bijoux !!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont clipées alors ces boucles d'oreilles ? Je suis allée voir sur leur site et vu que des boucles pour oreilles percées!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je peux me permettre Soso de répondre directement en tant que "les p'tits bijoux de Marie" : les boucles des filles sont bien pincées. Il est vrai que dans ma boutique il n'y a que des BO percées, mais je peux faire à la demande des BO pincées. A votre disposition si vous le souhaitez.

      Supprimer
    2. Ben voilà! Marie a mieux répondu que ce que je pouvais faire. Les boucles des filles ont été réalisées à la demande et prêtes et livrées en quelques jours.

      Supprimer
  3. Merci pour la réponse Marie! Je ne manquerai pas de vous faire savoir au besoin!

    RépondreSupprimer