dimanche 14 juillet 2013

Héroïne

Après avoir longtemps voulu ressembler à Hermione Granger (héroïne de Harry Potter), Mademoiselle H. a jeté son dévolu sur une autre héroïne de livres : Oksa Pollock (une jeune fille qui découvre qu'elle est en réalité une sorcière - on reste dans le thème!). Du coup, elle a souhaité se faire couper les cheveux. Elle a profité de sa semaine chez ses grands-parents et hop!
Elle est choupinette cette demoiselle :

8 commentaires:

  1. On sent l'ado qui pointe son nez :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrête! Ca m'inquiète ce que tu me dis là!!! :)

      Supprimer
  2. Elle est belle comme tout et c'est vrai qu'elle fait légèrement plus agée!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut dire qu'elle a bien grandit dans sa tête cette année cette demoiselle, alors il faut laisser aller.

      Supprimer
  3. MA-GNI-QUE !!!! Elle m'en avait parlé en me disant "je vais me faire couper les cheveux comme toi Marraine" (lors de notre brève rencontre à la gare) et c'est une réussite !!!!
    C'est sur que ça fait moins Laura Ingalls qu'avant.... mais c'est la vie et c'est normal ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette demoiselle a toujours su ce qui pouvait lui aller! Elle est étonnante de maturité pour son âge! Je crois qu'on a passé le temps des robes à smock et culottes en dentelle! Ma fille est devenue grande ;-)

      Supprimer
  4. ET oui, quand nos filles coupent leurs cheveux longs, on prend un coup de vieux d'un coup ! Elle est vraiment mignonne comme tout Mlle H.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben voui! En même temps il faut bien les laisser grandir! Je transmets le message, elle sera ravie!

      Supprimer