samedi 24 janvier 2015

Nuits

Un jour (je devrais dire une nuit!) Monsieur L. m'a réveillé à 2h du matin car il avait faim. Une petite tétée et hop au lit.
Un autre jour, il m'a réveillé à 4h parce qu'il a eu peur du chat qui était entrain de lui faire des câlins en ronronnant : j'avais laissé la porte entrouverte.
Un jour suivant, il m'a réveillé à 3h parce que ... Ben je ne sais pas pourquoi et lui non plus, il a eu du mal à se rendormir.
Un autre jour encore alors que nous avions fermé notre porte de chambre (Monsieur en avait marre de ce p****** de chat qui dort sur notre lit) et celle du bebe, il a réveillé toute la maisonnée (sauf moi et Monsieur V!)  à 2h du mat : une petite faim sans doute...

Puis Mademoiselle H. a eu des insomnies et Mademoiselle J. a été malade. Il n'y a que Monsieur V. qui dort comme une marmotte!
Conclusion : Monsieur L. fait ses nuits mais pas toutes! (et moi j'ai du sommeil en retard)

2 commentaires:

  1. Je t'envoie du courage, de la patience, et un peu de sommeil en stock mais malheureusement pas beaucoup, car je n'en ai pas vraiment en ce moment.
    Tu peux te reposer un peu l'après-midi en même temps que Monsieur L. ?
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie! Oui j'arrive à faire la sieste. Et surtout, depuis que j'ai écris ça, ce coquin de bébé dort 9 à 12h par nuits! Pourvu que ça dure! Bises

      Supprimer