mercredi 25 mai 2016

J'ai couru pour Elles

Il y a quelques mois je me suis inscrite à la course "Courir pour elles" (association mobilisée contre le cancer du sein). J'ai entrainé avec moi une copine, celle avec laquelle je cours toutes les semaines. Nous posons nos loulous à l'école le jeudi matin et zou on se met quelques km dans les pattes (le nombre dépend de notre forme!). On papote, on rigole mais on garde le rythme et on se soutient.
Dimanche c'était la course donc : 10km au parc de Parilly. Nous n'étions pas seules puisque 12 000 dames étaient inscrites aussi! (entre le 10km, le 5km et la marche- j'ai quand même réussi à rencontrer une copine de mon cours de danse et la directrice de mon école!).
Au top, nous avons suivi nos "amies", un peu piétiné mais nous avons vite eu un rythme soutenu (10km/h env.).
J'ai eu quelques coups de mou notamment quand il a fallu reprendre la même boucle après 5 km! (avec les mêmes 2 montées!). Mon amie m'a juste dit :"N'y pense pas!" OK mais mes jambes, elles, elles y pensent c'est sûr! ;-)
J'ai continué, soufflé, râlé (dans ma tête!), passé les fameuses montées, puis je me suis sentie légère.
J'ai même réussi un sprint final!
Bilan : 10km en 56'29
On était super fières de nous! Et prêtes à recommencer!

Avant
Après

4 commentaires:

  1. Quelle performance ! Je suis impressionnée.
    Si tu continues à t'entrainer comme ça, tu vas battre tous les records pour la 12 du Beaujolais !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis étonnée moi même! ;-) Je ne m'attendais pas à ça mais heureusement que ma cop's était là!!
      On verra pour le Beaujolais mais c'est vrai que ça donne des ailes!
      Bises

      Supprimer
  2. Un grand bravo pour cette performance !

    RépondreSupprimer