mercredi 1 juin 2016

Anniversaire de Grande

Mademoiselle H. a eu 12 ans il y a déjà deux mois... Et elle a voulu organiser une petite fête avec ses copines, il a fallu attendre tout ce temps pour trouver le WE où la majorité des filles étaient disponibles.
Ma grande fille était formelle : elle se débrouillait seule. Et seule, elle s'est débrouillée effectivement.
Elle a organisé une activité de confection de Cup Cake. Elle a préparé elle-même la base et nous sommes allées ensemble trouver de quoi les décorer (juste parce que j'adore ça! ;-) ).
Pour la suite des événements je lui ai suggéré le jeu suivant : "blind test". On fait gouter des aliments à quelqu'un qui a les yeux bandés et qui doit découvrir de quoi il s'agit. Elle a adoré l'idée et l'a adopté.
Bref, samedi donc, nous avons eu à la maison 5 jeunes filles rigolotes qui se sont amusées comme des folles! Elles étaient ravies de tout. Mademoiselle H. a géré sa fête d'une main de maître et avec le sourire!
Elle a grandi ma demoiselle! La prochaine fois, je lui laisse les clés! ;-p


2 commentaires:

  1. Elle a bien poussé cette grande belle jeune fille autonome ! Un petit air de ressemblance avec sa maman (peut-être !!!)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui! Elle est plus grande que moi!!! Je pense que tu as raison, c'est celle qui me ressemble le plus!
      Bises à vous

      Supprimer