mercredi 26 octobre 2016

Halloween en préparation

Depuis quelques années, les enfants ne manqueraient la fête d'Halloween sous aucun prétexte. Je vous entends déjà, "Mais c'est une fête américaine!", "Encore un truc bien commercial!"... Et vous n'avez pas tort.
Le mot d'ordre donc, à la maison, c'est de faire avec ce qu'on a : on n'achète rien ou trois fois rien. On fait avec les moyens du bord. Du coup, on réfléchit aux costumes, on coupe, on coud, on colle, on dessine... Cette année, Monsieur V avait une idée TRÈS précise de son costume qu'il a réalisé avec son papa, tous les deux enfermés dans la cave! J'ai hâte de voir ce que ça va donner!
Mademoiselle H et moi avons fait de la couture avec du tissu pris dans mes coupons, et elle est ravie du résultat!
Mademoiselle J n'y a pas encore réfléchi mais pas sûre qu'elle se déguise cette annee...
Quand à Monsieur L il est certain qu'il ne se déguisera pas : il a trop peur!

Je vous montrerai des images des dits costumes au prochain épisode. À suivre donc!
En attendant, n'oubliez pas de changer d'heure dimanche!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire