mercredi 29 mars 2017

Teenager



Ma chère petite H.

Tu as soufflé vendredi 13 bougies.
13 ans déjà que mon 2ème petit bébé a pointé le bout de son nez pour notre plus grand plaisir! Un "petit" bout de petite fille de 4 kg!  (Je m'en souviens comme si c'était hier... - je sais, ça fait phrase de vieux mais c'est vrai quand même! ;-) )
13 ans que tu nous apprends à devenir des parents. (Pas toujours facile!)

Tu as été un bébé sage, très sage et très observateur puis tu es devenue une jolie petite fille émotive et quelque peu colérique mais tellement attentionnée, aidante et aimante que tes colères étaient vite oubliées.
Enfin, tu es une ado drôle, bien dans ses baskets et qui sait ce qu'elle veut. Tu te mets parfois une pression de dingue pour être au top.

Tu as beaucoup grandi. Physiquement d'abord puisque tu as rattrapé ta soeur en taille et que tu m'as dépassé depuis belle lurette!  Mais aussi intellectuellement : j'aime les discussions que nous pouvons avoir sur toutes sortes de sujets, importants comme futiles!

J'aime la jeune fille que tu es devenue. J'ai presque envie de dire : "Ne change pas!" mais si, il faut que tu changes, que tu grandisses encore, que tu évolues encore, que tu découvres encore pour devenir une belle adulte.
Bon anniversaire mon petit coeur.

Tu es gentille, tu es intelligente, tu es importante. 


Maman qui t'aime
Pas mal le cadeau d'anniversaire, hein?!!!!

4 commentaires:

  1. 💗💗💗bisous à vous 6 et encore un mimi particulier à Mlle H.

    RépondreSupprimer
  2. Merci maman d'amour je j'aime à la folie <3 <3 <3 !!!
    Grâce à toi, (et bien sûr à Papa, mlle J, mr V,mr L et mme N) j'ai passé un SUPER anniversaire.
    Je t'aime Maman <3

    RépondreSupprimer