mercredi 27 mars 2013

9 printemps

Mademoiselle H. a soufflé dimanche ses 9 bougies! 9 ans déjà que cette jolie poupette a pointé le bout de son nez dans notre petit nid et ce pour notre plus grand plaisir. Elle a toujours été une enfant facile (colérique, certes, mais facile!). Elle est à l'écoute de chacun et essaie de rendre service tant et plus. Même les plus terribles de sa classe sont amis avec elle car elle est tout simplement gentille et bienveillante.
Pour ce jour de fête, elle avait commandé son repas d'anniversaire : saumon - épinards et tarte aux pommes (le meilleur repas selon la loi macrobiotoque de Melle H.!). Là je dis fastoche, je maîtrise!

Momy et Popy étaient venus pour l'occasion et Monsieur lui avait trouvé The cadeau : un Ipod bleu.
Mademoiselle J. avait tenu à casser sa tirelire (il va falloir à penser à la lui remplir, cette petite est dépensière!) pour sa soeurette et avait déniché un petit nounours à grands yeux très craquant. Monsieur V., lui, avait tenu à ne rien faire!
Elle a passé un merveilleux dimanche notre grande fille : elle était aux anges. Un bon repas, un délicieux gâteau et des cadeaux à gogo (venus de la France entière.)


La voilà qui avance un peu plus vers l'adolescence. Bientôt, elle ne sera plus une petite fille mais j'espère qu'elle conservera cette douceur, cette bienveillance et ses yeux grand ouverts sur le monde qui l'entoure.
Bon anniversaire ma Chérie!



4 commentaires:

  1. Quel bonheur de t'entendre aujourd'hui au téléphone jeune demoiselle ! Tu grandis merveilleusement bien et je suis très fière d'être ta Marraine. Je t'embrasse très fort et j'espère te voir bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais lire le message à la demoiselle qui rosit de plaisir! Merci Marraine!!

      Supprimer