mercredi 19 mars 2014

Déguisement et compagnie

Monsieur V. s'est laissé déguiser par ses soeurs... et voilà le résultat!
Monsieur V. en Marraine la Bonne Fée!
Mais ne vous y trompez pas, chasser le naturel, il revient au galop et il a vite troqué ses vêtements rose pour un costume plus... masculin : Dark Vador avec profusion d'armes!

4 commentaires:

  1. J'hésite .. dois)je montrer cette photo à Léo ??? .... Enfin, je le trouve très bö en bonne fée !
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, l'image de son pote en prendrait un coup! ;-) Il n'avait pas très envie que je le photographie quand même!!! Promis, prochaine fois j'ajoute la photo de Dark!

      Supprimer
  2. Voilà une photo qui risque de ressortir le jour de son mariage !!!! Et là, les frangines vont assurément se féliciter d'avoir déguisé leur petit frère en ce mois de mars 2014 ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'en voudra sans doute un peu parce que c'est moi qui l'ai prise et publiée cette photo!!! ;-)))

      Supprimer