dimanche 9 mars 2014

Réflexions et ajustements

Je réfléchis depuis quelques temps à la façon de continuer, de faire vivre ce blog. Cela me prend du temps ( et je n'en ai pas tant que ça!) et Monsieur n'est pas très favorable à tout ça. Étaler notre vie privée ( qui par essence doit être privée) dans le domaine public cela l'inquiète.
Je le comprends. Cela m'a donné à réfléchir.
Pourquoi est- ce que j'ecris ?
Qui lis mes articles?
Dois-je tout arrêter?
Bref, j'ai pris quelques jours de réflexion....
Au final, je sais que je n'ai pas envie d'arrêter, cela me fait du bien d'écrire, c'est une sorte d'exutoire, de journal souvenir dans lequel je me replonge parfois. Je ne sais pas vraiment qui me lit, des amis sans doute et peut-être d'autres. Comme je ne cherche ni la gloire, ni à me faire connaître, j'ai décidé de restreindre la lecture de ce blog à une sphère privée.
Je vais donc en bloquer la lecture aux amis grâce à leurs adresses Mail. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas... A bientôt peut-être pour la suite de nos aventures!

10 commentaires:

  1. aaaah, ça fait plusieurs jours que j'essaie de me connecter .... j'ai cru que tu ne m'aimais plus et que tu ne voulais plus que je partage vos aventures ! je veux bien faire partie de ta liste de privilégié car je te lis et j'aime ça. Tu as toujours bcp d'humour et de sincérité pour nous parler de votre vie de famille. bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non mais non, aucune inquiétude! Tu seras sur la liste! ;-)

      Supprimer
  2. I want to stay in touch. Yes, I'm interested :)

    RépondreSupprimer
  3. tout pareil , si j ai le droit de continuer à vous suivre ? cela peut se comprendre aussi et monsieur n a pas complètement tort ! A bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je vous dois bien ça, vous êtes sans doute la plus fidèle commentatrice de mon blog! ;-)

      Supprimer
    2. Je vais avoir besoin de votre adresse Mail. Envoyez la moi a l'adresse suivante : saphinette@ gmail.com

      Supprimer
  4. dommage ça me permettait d'avoir des nouvelles de mon filleul de temps en temps, meme si effectivement la plupart des articles ne le concernait pas personnellement
    la page se tourne definitivement comme ça
    bon vent
    Fred

    RépondreSupprimer
  5. je veux être sur la liste moi aussi :)
    Elina

    RépondreSupprimer