dimanche 30 mars 2014

Minecraft

 Voilà ce que c'est de laisser ses enfants chez les grands-parents : ils découvrent des choses que l'on ne connait même pas et deviennent imbattables et intarissables!
Monsieur V. a découvert les mines du Nord (bon ça je connaissais), la maladie des poumons des mineurs (là déjà il n'y avait plus personne!) et aussi (et surtout!) un jeu video : Minecraft.
Oui, je sais il n'est pas récent mais quand même je ne connaissais pas!
Il est tellement à fond sur ce jeu, que cette semaine en rentrant de l'école il a décidé de fabriquer le héros en papier. Et voilà le résultat :
Pas mal non?!
Tu seras constructeur mon fils!

2 commentaires:

  1. Effectivement je suis impressionnée ! Très ressemblant avec l'original, une vocation se dessinerait elle ?
    Bises

    RépondreSupprimer