dimanche 13 avril 2014

Pareil

Les enfants ont pu venir nous voir dès le lendemain de la naissance, après l'école. Ils étaient ravis de me retrouver et de découvrir leur petit frère. Chacun a voulu le regarder, l'observer, lui parler et lui trouver un air de ressemblance.
Monsieur V. fut le 1er, il a regardé les oreilles de son frère (il faut préciser qu'une de ses oreilles est un peu pliée), s'est tourne vers nous d'un air satisfait :" C'est bien mon frère, il a la même oreille que la mienne, on est jumeau d'oreille!"
Mademoiselle H a pris la relève :" Il a le même nez que moi!", et enfin Mademoiselle J :"Regarde sa bouche, c'est la même que la mienne!"
Bref, il était adopté comme membre de la famille. Je n'ai pas osé demander qu'elles étaient ses ressemblances avec Monsieur et moi, de peur de me voir répondre qu'il ne pouvait pas y en avoir puisque nous n'étions pas frère et sœur!

6 commentaires:

  1. Comme disent les jeun's, vous être "juste" trop beau !!!
    Et c'est assez étonnant comme vos grands paraissent encore plus grand d'un coup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que par rapport à notre crevette , ils sont géants!!bisous

      Supprimer
  2. Quelle belle famille ! Vous pouvez être fiers ! J'espère que tu t'es bien remise : il va falloir assurer !!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis, il va falloir assurer, du coup, pour l'instant sieste obligatoire! ;-)

      Supprimer
  3. Superbe cette fratrie avec leur maman.
    Il est vrai que la ressemblance est frappante (remarque que je me suis faite en voyant la bouille de Louis).
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En revoyant des photos de Monsieur V on s'en est encore plus rendu compte! Et comme déjà il ressemblait à sa sœur aînée! La marque Antoine est tenace! ;-)

      Supprimer