samedi 5 avril 2014

Présomptueux ou juste rêveurs?

La semaine dernière, j'avais envie d'un WE différent, d'un WE de printemps qui sente bon les fleurs, qui se laisse bercer dans la douceur et les douces couleurs.
J'avais observé la météo qui devait être prometteuse et j'avais organisé des tas de choses : BBQ dans le jardin le samedi soir et vélo - pique-nique le dimanche midi (je zappais le vélo bien évidemment!).
Sauf que... le temps n'a pas tout a fait suivi mes envies. Le samedi fut mitigé. Pas grave, nous avons tout de même sorti la plancha et la table dehors, le fond de l'air était un peu frais mais qu'importe. Le plus gros problème et que la nuit tombait vers 19h45 (heure d'hiver oblige!) et que nous n'avons pas de luminaire dans le jardin donc... nous avons fait notre repas aux bougies! Très romantique! On avait du mal à voir ce que nos assiettes contenaient mais on a tout de même apprécié. Nous fûmes plus raisonnables pour le dessert et avons réintégré la salle à manger. 1er BBQ  de la saison un 29 mars, alors présomptueux ou juste rêveurs?
Pour le dimanche, le passage à l'heure d'été et le temps ont eu raison de notre programme et nous avons changé notre fusil d'épaule : nous sommes allés nous promener sur les quais du Rhône dans un centre ville déserté puisque les magasins sont fermés et c'était bien agréable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire