mercredi 11 juin 2014

Graine de musicien

Depuis quelques temps Monsieur V. souhaite jouer d'un instrument, il nous en parle régulièrement et a jeté son dévolu sur le saxophone. Il adore le jazz!
Je lui ai obtenu un cours d'essai à l'école de musique du coin où il a pu toucher et souffler dans un saxo! Le pur bonheur! Il était aux anges.
Du coup, hop! Inscription à l'école de musique pour septembre et surtout il va nous falloir trouver un instrument.
Du coup à la maison, nous avons un batteur, une pianiste, une flutiste et nous aurons un saxophoniste. Monsieur L. et moi-même nous nous contentons de donner de la voix! ;-)

2 commentaires:

  1. Trop bien !!!!
    Je suis jalouse, j'aimerais tellement que mes 2 petits adoptent un instrument aussi !
    John Coltrane et Sydney Bechet ont trouvé un disciple ?!?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais oui! On va monter un orchestre moi j'vousl'dis!
      Tes petits loups sont encore petits, l'envie peut venir en grandissant.
      Bisous

      Supprimer