mercredi 4 juin 2014

Un air de famille

En recherchant une photo, je suis tombée sur celle-ci  et je suis restée bloquée quelques minutes tant c'était frappant.

J'ai appelé Monsieur V.
"Qui est-ce bébé sur la photo?
- Ben c'est Monsieur L., évidemment!
- Regarde bien...
- Ben... oui!
- Perdu! C'est toi quand tu étais bébé!
- !!!

Comme le disait si bien Mamita : "Vous avez pris un photocopieur et vous en avez fait plusieurs!"
Oui mais c'est parce qu'on trouvait qu'ils étaient bien réussis!!! ;-)

4 commentaires:

  1. Heureusement qu'il y a Monsieur sur la photo ... ça nous permet de nous repérer dans le temps ! LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai préféré mettre une photo de lui que de moi! ;-D

      Supprimer
  2. C'est vrai que la ressemblance est frappante !!!
    Et Monsieur n'a pas changé, ce qui rend la "datation" encore plus difficile !!!
    Y sont beaux vos p'tits ma p'tite Dame !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que Monsieur est toujours aussi beau! Merci mon Isa! C'est vrai qu'on est fier (mais je le suis aussi de mon grand! mêmes c'est pas moi qui l'ai fait! ;-) )

      Supprimer