samedi 14 juin 2014

Je le savais!

Monsieur L., après plusieurs tentatives, a enfin trouvé son pouce! Bon, le problème c'est que ça ne fonctionne pas à chaque fois! Il est pénible ce pouce aussi, il se cache à l'intérieur de la main! Aucune coopération!


Et moi je le savais qu'il sucerait son pouce, je l'avais vu dès ses premières minutes : il le cherchait déjà!!
Bon, j'en vois déjà qui crie au scandale, à l'orthodontie obligatoire ... mais je dis pas forcément et surtout pas plus qu'une sucette, alors prenons le côté pratique, le pouce on l'a toujours "sous la main" ;-) 

7 commentaires:

  1. Juste pour dire que je trouve cette photo magnifique, émouvante.... et aussi pour vous envoyer des bisous à tous les 6 ;-)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les bébés avec leur pouce ... c'est tellement plus mignon qu'un bébé avec une sucette ! et comme tu dis, c'est plus pratique et pas besoin de se lever la nuit pour donner la sucette qui est tombée (à ne pas négliger non plus !). bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas en tête ce bémol! Alors définitivement non à la sucette!!! ;-) Y'en a marre de se lever la nuit!

      Supprimer
    2. mais bon je dis ça ... et de mes 3 enfants .... aucun n'a pris le pouce !

      Supprimer
  3. Magnifique cette photo....pour le pouce c'est bien Mr L. qui choisit au final��'....et de ma petite expérience ma FLav qui n'a jamais pris ni sucette ni pouce a quand même droit à de l'orthodontie .....

    Bises à tous les 6

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi! Tu as raison, au final c'est lui qui choisira. Visous

      Supprimer