samedi 20 septembre 2014

Malédiction

Il y a dans nos couverts une petite cuillère que je n'aime pas. Elle est en métal fin, tordable (tordue d'ailleurs!) et je ne l'aime pas. Oui je sais, c'est un délit de sale gueule mais bon, c'est comme ça!
Je me suis rendue compte que cette fameuse petite cuillère m'était toujours destinée!
Pourtant je ne suis pas toujours assise à la même place à table et ce n'est pas toujours le même enfant qui met la table! Je ne comprends pas...
Je crois que je vais la mettre de côté, du style panier à pique-nique pour conjurer le sort!

2 commentaires:

  1. Donne-lui une seconde chance ... Tu peux tenter la customisation
    http://www.alittlemarket.com/cuisine-et-service-de-table/fourchette_et_cuillere_en_duo_vache_idee_cadeau_originale-6561027.html

    ou la réutilisation bague !
    http://design-recyclers.net/des-bagues-en-argent-a-partir-de-cuilleres-a-cafe-recyclees/


    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens c'est une idée ça! Merci Léna, je m'en vais regarder tout ça! Bises

      Supprimer