samedi 6 septembre 2014

Résumé

Difficile de résumer 3 semaines de vacances en famille.
Je dirais seulement que nous avons eu beau temps (Si, si, même en Bretagne!) et que nous avons passé de merveilleux moment en famille. Voici le tout en image, ce sera plus parlant.
Deux semaines en Bretagne Nord : Côte d'Armor
C'est de bons moments en famille


 Des pèlerinages : Saint Malo et le Cap Fréhel : des passages obligés pour nous depuis 10 ans. et on est toujours aussi fan!

 Puis une semaine en Bretagne Sud : le Morbihan et ses découvertes.
La superbe plage de Sainte Barbe et ses rouleaux qui ont enchanté Monsieur et les grands. Monsieur L. et moi sommes restés à nous promener sur la plage.

L'île aux Moines avec Nick et Mariana

 Les bonnes glaces

La petite pause à Vannes

 Les parties de plage et ses jeux.
La Bretagne ça vous gagne donc, dommage que ce soit aussi loin de Lyon, j'aurai bien eu un petit pied à terre là-bas!

5 commentaires:

  1. Ce fut de bien belles vacances ma foi. Dommage qu'on n'ait pas pu se voir. Et je suis comme toi : un petit pied à terre en Bretagne ... le rêve !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et au fait, c'était quoi la surprise grandiose de Monsieur dont tu parles dans ton post qui nous annonçait ton absence pour cause de vacances ????

      Supprimer
    2. C'est vrai que c'est dommage que l'on ait pu se voir. Pour la surprise, il va falloir encore attendre un peu... bisous

      Supprimer
  2. De très jolies photos pour ces très belles vacances !!! (notamment celle en noir et blanc) Et tout comme Marie, je serai curieuse de connaitre la surprise.... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monsieur est un artiste! Eh eh ! patience pour la surprise ce sera bientôt là... bisous

      Supprimer